Dust 1947, RENFOOOORTS !!!

Alors qu’on patiente au chaud d’avoir la VF, j’en profite pour refaire le plein de quelques références histoire de compléter mon Dust SSU

Entre des restes de boutiques et des revente de pledge au détail, je me suis fait un peu plaisir, surtout sur le premium .. mais à ce prix j’ai pas trop hésité ^^

Aller je commence par un manque au niveau de l’infanterie lourde mais hop c’est réparé

Franchement avec leur look de crapaud ils sont superbe, bon ça par contre c’est à peindre, mais spa trop grave parce que le dust ça sefait vite et bien, la preuve, un blindé fait en speed painting la veille d’une démo :

Là encore lavis, quelques couleurs, des brossages a sec et le tour est joué ^^

Et les quelques photos de la démo avec la table qui va bien aussi !!!

Une petite force SSU à gauche pour les démos et à droite un starter Mercenaire Premium pour mettre en face .. j’adooooore les ptits culs !!

Pour les palmiers c’est tout con, j’ai choppé des palmiers et feuilles plastique sur aliexpress, retrouvé des socles Rackham, bombe de sous couche couleur sable, lavis gryphone sepia, brossage bleached bone, un petit trou à la dremell, on colle tout ça a la cyano. Il faut encore que je colle des rondelle metal en dessous pour gagner en stabilité et c’est bon !!!

Pour les murets idem solution de facilité, j’ai pris des murets de confrontation V4 en plastique, ceux des starter d’armée. sous couche sable, lavis gryphone sepia, brossage bleached bone et vala !!!!

Et la aujourd’hui d’autres renforts sont arrivés, en premium cette fois ^^

Le zoli char ^^

Et les héros qui vont bien

Voilà ça va rejoindre le reste de mes forces SSU .. je vous montre pas les photos ça serais 1d100 .. bon ok une seule .. oui les boites en dessous sont pleine .. non je ne vous montre pas l’infanterie …. les photos sont floues en fait, jay whispe style !!

20170402_190154Vous entendez la chevauchée des Valkyries en fond sonore et sentez l’odeur de Napalm au petit matin … c’est normal 😀 (a moins que ce ne soit les pompiers qui viennent éteindre l’incendie dans votre secteur ^^).

@+

Laisser un commentaire

