Mythic Battle : Open the Box

Petite surprise de la part de Monolith/Mythic Games ce matin. Alors que Monolith nous annonçait une livraison pour au mieux fin novembre, courant décembre pour le pledge de Mythic Battle, et bien en fait ils nous font un superbe cadeau en avance, oui en avance, la boîte de base de Mythic Battle arrive chez vous très cher pledgeur !!!
Aller shooting photo ce midi et je vosu fair un rapide open the box histoire de vous montrer ce qu’il y a dans la bête !!

Alors pour information sur ce KS si Mythic games s’est occupé du jeu et de la communication, c’est Monolith qui s’est chargé de la production et de la livraison. Preuve en est que le premier essais Conan est bien de l’histoire ancienne et que maintenant ils savent faire et même des petits cadeaux avec cette livraison en avance, alors un grand MERCI à eux.
Alors oui les SG et les add on ne sont pas encore arrivés ou du moins pas tout, mais voilà de quoi nous occuper le temps que le reste arrive et de se faire la main avec la core box !!

Donc hier petit mail d’envoi de colis pour une réception ce midi, autant dire que vu les infos je ne savais pas ce que j’allais recevoir et ce midi donc (la malédiction des livraisons en retard est-elle levée ??!!) je reçois un énorme colis qui me fait penser que non ce n’est pas le livre de Seth pour Conan, ou alors il est balèze !!

20171031_124049.jpg

Non à l’intérieur 4 « core box » comprendre boîte de base .. oui 4 parce que je fais du pledge groupé et que je suis un sale tentateur et vil faquin avec mes Print n Play a faire tester à tout le monde et à mes « amis » (qui me conspuent ensuite!!) Alors ça donne ça :

23031492_1256257214479259_2538398593753441163_n

Et je peux vous dire que ça pèse un âne mort 4 boîtes !! On range vite fait avant que madame ne débarque et voit Beyrouth en plein milieu du salon surtout que gloomhaven est arrivé y’a pas longtemps (j’y revient celui là, c’est en court d’écriture 😉 )

Alors histoire de vous faire patienter les quelques jours qui vous séparent de la vôtre, voilà le shooting photo.

Déjà la boîte avec le petit effet brillant sur le titre ça fait son effet et ça sert à rien mais perso je trouve ça classe. Ensuite l’étage avec les figs, à coté les cartes et dés et les gros bestiaux qui ne rentrent pas (comme conan en fait ^^). En dessous les livres en FR et Us et pour finir les punchboard des cartes et autres éléments de décors.

20171031_125849.jpg20171031_130020.jpg

Bref y’a du matos et ça fait plaisir à voir !!!

Les figurines sont superbes, les lances bien droites et il me tarde de pousser tout ça dans un conflit digne de ce nom !!!

Les différents punchboard avec les cartes pour les unités et les décors à rajouter sur les tables histoire de donner un peu de relief. Les fiches d’unité sont là aussi en VF/Us recto verso.

Les maps fournies, donc deux plateau recto verso.

Les fiches d’aide et de rappel et le matériel pour jouer (dés, cartes, gemmes et les clips pour les fiches d’unités).

Et enfin les 3 livres (présent aussi en FR et Us) : le livre de règle complet, le livre de campagne et le livre de démarrage pour une prise en main rapide. Tout est explicite et magnifiquement illustré, y’a plus qu’à potasser ça au coin du feu avant de commencer les combats!!!

Alors je m’excuse mais les photos ont été prise à la va vite ce midi avant de repartir au taf, même pas eut le temps de dépuncher ça et/ou de tester les clips sur les fiches de persos.  Je refais ce soir au calme, donc je mettrais une mise a jour. sur ces points là.

Donc je le redit, Monolith/Mythic Games offrent un double envoi, le premier vous allez recevoir la core box dans les jours qui viennent (on me susurre a l’oreille que le bouquin de campagne pourrait aussi être dans la boîte !?), et les Streach Goal ainsi que les Add On arriveront en décembre comme prévu initialement. Bref celà nous permet d’y jouer, bien suffisant pour maîtriser ces premières unités avant de continuer avec nos krakajes.

En tout cas merci pour le cadeau !!! Belle surprise !!

@ ce soir pour le reste des photos et si vous avez des questions ou demandes de photos particulières (on reste soft et grand public par contre, je précise vu le lectorat que je peux avoir 😉 … oui on a celui qu’on mérite je sais ^^), n’hésitez pas 😀

Raf heureux!!

Publicités

7 réflexions sur « Mythic Battle : Open the Box »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s