Vu que j’ai fait rentrer de la figurine et des projets de peinture qui me motive, si vous suivez un peu mes tribulations vous avez compris que c’est Marvel Crisis Protocol et Cursed City. Sauf qu’avant de démarrer autre choses j’ai décidé de faire de la place sur mon poste de travail. Donc j’ai fini ma petite force de Vikings pour Saga ainsi que le pack d’animaux pour les scénarios.

Alors rien de spécial sauf que j’ai tout passé à la contrast direct, c’est du speed painting et en définitive ça traîne sur mon établi depuis 10 mois …. alors qu’il ne me restait en fait que 2 séances de peintures et une soirée pour le soclage. M’enfin des fois la motivation ça part et surtout depuis la reprise du taf au déconfinement de mai 2020 mon rythme de travail a juste été une folie pure (grosso modo ça commence juste à se calmer en fait ^^), conclusion le soir pas trop envie de me mettre à la peinture.

Clairement c’est perfectible à y regarder de prêt, ça tombe bien on joue à 80cm / 1m des figurines et ça fait bien l’illusion. Idem les effets de fourrures passent bien. Un soclage fin, quelques herbes de army painter et hop emballé c’est pesé !!

Le but c’est clairement de finir pour faire de la place et surtout à la base c’était

Alors non mes cochons ne sont pas malades .. ne sont pas élevé par monique ranou .. j’avais juste envie de foutre un peu de couleur flash là dedans … et ça marche .. et c’est du speed painting .. et je vous emm.. ce sont mes figs je fais ce que je veux d’abord Na !! 😛

Voilà pas grand chose, mais comme un blog il parait que ça sert aussi à balancer ses avancées de peinture … ben voilà !! Tadammmm. Ca me fait quand même plaisir de les voir fini, j’ai terminé mon Congo intégralement l’année dernière, Là saga j’en avais peu mais au moins c’est fait, SW Legion je suis de nouveau en retard mais ça bien lancé ça passe. Le prochain ça va clairement être MCP vu qu’il n’y a que 10 figs, j’avancerais sur cursed city peinard ensuite mais ça va être du même acabit, speed painting à la contrats !!

Allez bon jeu @ vous tous, et à défaut de jouer aux figs, peignez les !!

RAF Park