Pas un gros article, juste histoire de montrer que j’arrive à reprendre les pinceaux, donc j’en ais d’abord profité pour finir ce qui traînait sur mon établi en mode speed painting !

Je démarre avec Darth Maul :

Là, c’est du rapide, black templar un peu partout, histoire de varier les cuirs en wildwood (oui je sais normalement, c’est noir aussi !!), brossage à sec gris foncé. Du blood angel red pour le rouge, le visage reste quand même sympa à faire, des gravures sont présentes et facilite de s’y retrouver, mais bon faut y aller au petit pinceau et ne pas trembler.

Je continue avec deux unités de wookies :

Alors là j’ai fait un mix pour varier les couleurs, donc white apothicary, black templar, wildwood et snakebit leather. Idem petit brossage à sec, les armes en métalliques, ornement en bronze ou metallique histoire de varier et que ça ne ressemble pas à des clones.

Et je fini par des Shore Troopers :

Là pareil très rapide, agaros dune /skeletton horde, du wildwood pour les pantalons et gant, black templar pour les armes, du terradon turquoise et du blood angel red pour les « marques » sur les armures. Petits brossages rapides dans une teinte plus claire à chaque fois et c’est bon !!

Vala vala … le suivant je le finis bientôt, me reste le weathring et le socle à finir, quelques images en avant première :

Les vieux cons vont vite trouver la référence 😀

Des poutous et bonnes peintures à tous !