Impression 3D

Alors en fait cette page est plus pour me servir de pense bête perso, au fur et à mesure de mes navigations sur le net je tombe sur de super sites, des p’tits gars qui balance de jolis fichiers .. et puis je galère à les retrouver.

Alors ici d’un coup et d’un oeil des pages de créateur payant ou gratuits qui à un moment m’ont tapé dans l’oeil, bref à vous de fouiller aussi, petite sélection de trucs à faire pour le hobby !!

Je démarre par les sites payants (mais les fichies stl ne coûtent souvent que quelques $) :

topleft3_b18890b0-2340-4bd9-aa62-df429007defa_400x100

Je vous met le site ici, pas mal de décors, notamment pour Legion mais aussi du 40K.

corvus_games_terrain_logo_horizontal_x179

Idem le site est accessible ici, là encore pas mal de décors typés pour SW legion, acheté et testé du vrai bon matos !!!!

Et pour les gratuits :

Terrain4print qui propose de l’historique, du fantastique, de végétal, du post apo, trèèèès sympa !!! Bref joueurs de saga, legion, necromunda vous trouverez ici votre bonheur

Curufin pas mal de modèle pour SW legion mais aussi du fantastique. Du très bon !!!

Ah oui « gratuit » ne veux pas dire que l’on vous empêche de participer quand même, certains ont des patreons ou des systèmes de dons. De quoi les remercier et surtout les motiver à continuer à partager leurs oeuvres. Alors s’il vous plaît, jouez le jeu !!! Si vous utiliser leurs fichiers, n’hésitez pas à leur envoyer quelques $, ce n’est pas grand chose mais, je pense, que ça leur fera plaisir de voir leur travail apprécié et récompensé à minima !
Merci pour eux !!

C’est tout pour le moment, j’en rajouterai d’autres au fur et à mesure!

@+

Comment un quadra peut encore pousser du pitou!!

%d blogueurs aiment cette page :