3eme épisode pour ce décapant. Je m’explique, j’ai acquis dernièrement le dernier Orc qui me permet de compléter mon (deuxième) space crusade, trouvé sur ebay (auprès d’un revendeur local :D), celui-ci avait peint la fig, voilà d’ailleurs la photo :
 
 
Donc comme d’habitude, un petit bain dans le glanzer, là pendant 2/3 jours, brossage intensif avec une brosse à dents, passage sous l’eau et voilà le travail :
 
 
TOUT PROPRE COMME UN SOU NEUF !!!
 
C’est quand même assez hallucinant de voir ce résultat et le pire, le bain de glanzer que j’ai utilisé c’est le même depuis le début. C’est à dire que le bocal avec le produit du 1er essai, je ne l’ai pas changé depuis, et il garde toute sa qualité de décapant. Cette fig là doit être au moins la 25eme à passer dedans. J’ai d’ailleur refermé le bocal, mis de coté avec un papier dessus pour éviter que papy le confonde avec de l’eau de vie de poire et il attend sa prochaine victime.
@+