Et voilà le délais imparti aux participants vient de se finir, il serait temps de faire le compte rendu mais en fait non pas tout de suite !! Et oui il reste certaines personnes à qui il manque quelques coups de pinceaux, bref ça devrait se finir bientôt et il serait dommage de passer à coté ou de les priver de ce final à quelques jours prêt. Et ensuite j’avais demandé aux participants de me faire une jolie photo groupée qui sera publiée ici et dans le blogurizine (je connait le rédac chef :P). Alors oui je n’ai pas encore fait la mienne mais d’autres sont pareil et veulent profiter de la lumière naturelle pour faire ça avec un meilleur rendu (oui oui moi aussi ^^). Pendant que j’y suis un petit récap des participants qui ont peints leurs figs :
-Poules_75
-Beuargh
-Belisarius
-Kalos
-Sprz
-Minus
-Budala
-Ooook
-Tagart
-Remy Tremblay
-BananeDc
-Timbur
-Alias
-Fatmax 66
-Steff
-Transalpin
votre serviteur (qui espère n’avoir oublié personne ;o) )

18 participants qui ont peint le jeu de base, le pack abomination ou quelques figurines, et ce à plusieurs niveaux : peintres confirmés, star du poil de martre, roi du tabletop ou débutant qui veulent en démordre, tout ce petit monde a su se rallier autour de ce défi et je n’ai qu’une seule chose à vous dire : MERCI, oui merci parce que lorsque j’ai balancé ce défi je ne pensais pas avoir autant de monde motivé pour peindre ce jeu. Alors merci à vous parce que c’est la meilleure des motivations pour prendre le pinceau et encore merci  de vous être joint à cette folie. Je vous donne donc rendez vous la semaine prochaine pour voir la zombiparade de Zombicide ;o)

@+