Comme beaucoup de geek, autant l’allure générale je m’en contre-fou, oui quand on cultive une image d’ours ou de wookie d’un quintal on s’en fou :D. Sauf que j’aime bien avoir des fringues estampillées de ma passion, parce que d’abord le reste de la semaine je suis vétu d’une tenue formatée par mon mag, perso être geek je l’assume complètement et ne m’en cache pas, de plus ça permet de reconnaître justement ceux qui partage cette culture et en soirée / sortie / vacance ça peut permettre de rencontrer des « gens » (vécu) et moi ça j’adore croiser des nouvelles têtes, ça fait des joueurs 😛

Je préviens de suite, oui c’est de la pub mais à coté de ça je n’ai rien reçu en contre partie ou quoi que ce soit, sauf que maintenant que j’ai fait quelques achats chez eux je suis content de la qualité du produit et et du service sans compter que certains sont vraiment cooooool. Alors pourquoi garder un bon plan pour moi et ne pas le faire partager, hein oui pourquoi .. peut être pour éviter que mon babass se promène avec le même t-shirt que moi parce qu’on a les mêmes goûts .. ah non merde ça c’est trop tard !! 😀

Donc depuis 4 mois je surveille de manière plus ou moins assidue (suivant les finances :D) un site de « T-Shirt » Geek : RIPT

Voilà le dernier en date qui est arrivé en l’espace de 15 jours et ceux que j’avais pris avant

Niveau qualité rien à redire c’est top, même après plusieurs lavages l’image ne s’est pas barrée  /abîmé /tout autre truc qui pourrait endommager votre imprimé. De là autre info, pour ceux qui taille « fort » comme moi, oui les mecs charpenté qui ne s’envolent pas au moindre coup de vent, bref le gabarit où les mecs de 60kg tout mouillé vous écoutent; vous vous souvenez le wookie d’un quintal .. bon ça c’est moi (ah tiens ça me rappelle une anecdote avec une de mes filles quand je regarde le hobbit, je rigole quand les elfes invitent les nains à manger, ma fille me demande pourquoi, réponse  » les elfes ça mange de la salade, des fruits, des trucs light, ta maman quoi … ben papa lui c’est un Nain en fait » .. rire de ma fille qui à compris :D), ça taille Us donc le 2XL on est super à l’aise dedans, bref après un essai concluant dès que j’en trouve un qui me plait je prend.

Niveau tarif on est à 11$ à 13$  le T-Shirt suivant la taille et 3 ou 4 $ de fdp, environ 15€ pour un t-shirt de bonne facture ça reste correct !! Le délai de livraison va de 2 à 5 semaines par contre, oui le second à mis 5 semaines, au bout d’un mois je m’inquiétais et après un partage avec leur SAV  (réponse rapide, très sympa) ils m’ont rassuré et effectivement quelques jours après le t-shirt arrivait.

Le petit truc de ce site quand même c’est qu’il faut y aller souvent et ne pas hésiter, et oui les T-Shirt ne restent en vente que ..24h, enfin 48h mais pendant les première 24h on est dans les tarifs cités ci-dessus, et les 24h suivante il y a une majoration du prix de 5$, ça serait dommage de se prendre 5$ pour une hésitation. après c’est fini, faut juste croiser les doigts pour que suite à la pression des consommateur le t-shirt refasse son apparition, autant dire une maigre chance. Et chaque jour il vous proposent 3 look différents,

Bref j’ai trouvé une bonne adresse, top qualité, bon tarif, les gars vous savez ce qu’il vous reste a faire !!

Bon achats !!!