Tout est dans le titre, hier après midi j’ai pu bien avancer et finir mes socles, ce marin j’ai attaqué les brossages à sec et détails ainsi que le soclage de deux équipes !

voilà ce que ça donne :

Comme d’hab les photos c’est pas mon fort. Le flash fait des dégâts mais sans on voit rien!

Si c’est calme ce soir je pourrais peut être finir, au pire demain je pense que ça sera bon. Ce qui est bien c’est qu’en parallèle je suis en train de finir ma cloche hurlante (rat ogre); mon abo de malfosse et mon prêtre de la peste niveau skaven. De toute façon faut que je me dépèche, mardi devrais arriver du lourd, du très lourd, je serais donc tenter d’arréter ça 😀

Ca fait plaisir car ma todobox se vide bien au final. Ah oui qu’est ce que ma « todobox », et bien c’est comme une todolist mais en boite, au lieu de voir un papier trainer sur le bureau et des figs partout dans la maison j’ai tout regroupé dans une même boite, déjà madame me dit merci de voir que les figs ne sont pas partout, et moi ça me permet de voir la quantité à faire et donc de savoir si je peut acheter plus ou pas. Au passage une petite photo de celle-ci pendant que j’y suis :

Mais qu’y a-t-il dedans, et bien pas mal de truc au final, pour certains c’est qu’une paille mais pour moi ça represente pas mal de truc à faire :
-ma cloche hurlante
-mon abo de malfosse
-le prêtre de la peste (les trois cité sont en cours de finition !)
-des figs métal de WFB Skavens (5 en tout)
-3 équipes BB (elfettes, skaven, nains)
-40 moines de la peste
-une roue infernale
-les figs restantes de Wrath of ashardalon
-les figs de castleravenloft
-celles de dwarf king’s hold
-la tour de siège de ma fortress WH

Rien d’insurmontable surtout pour mon niveau de peinture mais grosso modo je veux pas que ma box déborde et que ça me décourage (déjà les deux derniers mois pas fait grand chose!), la petite APO de gilel me motive pas mal et me permet de finaliser celles qui sont bien avancées. De plus j’ai mon battlegroup cygnar qui arrive faut lui laisser la place dedans quoi que il risque de passer sous le pinceau dès réception lui, je l’ai promis à Gregoire 😀

La suite demain.

@+