Et hop les dernières viennent donc de subir les derniers coups de pinceaux. Je vosu présente donc la magicienne et la ranger finies ce matin :

Et soda & cola et la demonette finies cet aprem :

Bon la démonette je ne suis pas mais alors pas du tout satisfait du résultat, je voulais une peau un peu violette mais mon lavis perso à tout gâché, j’ai donc du retoucher le tout ce matin. Va vraiment falloir que j’investisse dans le pack de lavis GW, histoire d’avoir toute la gamme et donc ne plus avoir ce genre d’incidents.

Sinon ça vaux bien une photo de groupe quand même :

Vivement la prochaine partie avec tout ça peint, ça n’en saura que plus immersif et jouissif.

Evidemment Beuargh lui a fini hier, vous pouvez voir les dernières figs de ce monsieur avec ce lien. Alors le top 5 des raisons pour lesquelles il a fini 24h avant moi (à prononcer avec un accent américain :D):
-Number 10 : J’étais loin de mon poste de travail pour fêter un anniversaire.
-Number 9 : Mon fils avait caché mes figurines.
-Number 8 :  J’avais un problème d’internet et donc pas pu publier samedi soir mes travaux terminés.
-Number 7 : Obi Wan Kenobi
-Number 6 : Mes Skavens avaient pris en otage les dernières figs et réclamaient du gouda en échange.
-Number 5 : J’ai passé le WE a réparer l’Enterprise parce que Scotty était malade.
-Number 4 : J’ai passé le WE à surfer sur le net pour trouver des super soldes en figs et jds et j’ai fait un heureux même si au final il m’a insulté de la part de son banquier ;o).
-Number 3 : J’avais un problème avec mon appareil photo et donc juste le texte vous m’auriez traité de menteur.
-Number 2 : Mon chat a mangé mes devoirs
-Number 1 : Madame Beuargh m’a demandé de le laisser gagner sans quoi il aurait fait un caca nerveux tout le mois de février, j’ai eu pitié pour elle.

Rayez les mentions inutiles et pendant qu’on y est un petit sondage sur l’excuse selon vous la plus plausible est lancé 😀

@+ ;o)