L’annonce du délais repoussé puisque la vague 2 de SW arrivera plus tard permet à certains de se mettre à jour avant d’attaquer la peinture, mais après les avoir relancés ils sont tous au rendez vous donc juste un peu de patience ;o). Cela n’empêche pas certains d’avancer et nos deux outsider s’en donnent à coeur joie, apparemment ils ont décidé de botter les fesses de SW avec leurs oldies !!

Rémy Tremblay : avance toujours sur ses revenants de Sedition wars, les socles transparents claquent toujours autant mais perso je trouvais dommage de ne pas profiter des socles fournis (mais je reste fan du genre). En tout cas on à encore là un coup de maître ;o)

-CCCP (forum TT): promis il arrive laissez lui le temps de faire ses articles pour Ravage 😛

-Capitainetanuki (forum Warmania):demande un peu de temps mais reste parmis nous !!

Steffbxl :pas d’avancée notable mais je laisse sa dernière photo histoire de vous montrer que ça peut avoir de la gueule ^^

.

François G : sort ses vieilles figs du carton pour jouer avec ses enfants et ça ça excuse tout ^^.

-Harrycover (forum TT) : idem, laissons lui un peu de temps ^^.

-Votre serviteur : a enfin pu avancer comme il se doit !! Ca y est j’ai enfin fini mes figs tests niveau code couleur et peinture, je vais pouvori enfin avancer à la peinture à la chaîne !!

Encore désolé pour la photo, le soir ça manque de lumière naturelle et pas encore pris le temps de faire ma boite à image (et pourtant ce ne sont pas les tutos qui manquent !!) Sinon pour vous rassurer mon objectif est toujours pour fin avril, tic tac tic tac le chrono défile, je suis en retard, vite rattraper le(s) lapin(s) !!

C’est parti pour parler des « hors sujet » 😀 (mode « chambre » enclenchée):

Poules_75 : continue son avancée comme un fou, ses genestealer sont super bien avancée, ce « malade » va réussir à peindre son jeu en un mois chrono en main 😛

En tout cas merci Army painter n’est ce pas, j’avais fait de même pour mon SHV3 (oui sacrilège et alors !!)

Ooook : lui aussi garde le rythme à un train d’enfer, ça va être dur de les rattraper et surtout de tenter de finir avant eux 😛

Vous avez une solution pour les freiner un peu 😛 Je suis preneur hein … ah si j’ai commandé du matos chez Acme via le catalogue du coyote, ça devrait faire l’affaire ^^

@ la semaine prochaine !!