Défi Sedition Wars : Semaine 3

L’annonce du délais repoussé puisque la vague 2 de SW arrivera plus tard permet à certains de se mettre à jour avant d’attaquer la peinture, mais après les avoir relancés ils sont tous au rendez vous donc juste un peu de patience ;o). Cela n’empêche pas certains d’avancer et nos deux outsider s’en donnent à coeur joie, apparemment ils ont décidé de botter les fesses de SW avec leurs oldies !!

Rémy Tremblay : avance toujours sur ses revenants de Sedition wars, les socles transparents claquent toujours autant mais perso je trouvais dommage de ne pas profiter des socles fournis (mais je reste fan du genre). En tout cas on à encore là un coup de maître ;o)

-CCCP (forum TT): promis il arrive laissez lui le temps de faire ses articles pour Ravage 😛

-Capitainetanuki (forum Warmania):demande un peu de temps mais reste parmis nous !!

Steffbxl :pas d’avancée notable mais je laisse sa dernière photo histoire de vous montrer que ça peut avoir de la gueule ^^

.

François G : sort ses vieilles figs du carton pour jouer avec ses enfants et ça ça excuse tout ^^.

-Harrycover (forum TT) : idem, laissons lui un peu de temps ^^.

-Votre serviteur : a enfin pu avancer comme il se doit !! Ca y est j’ai enfin fini mes figs tests niveau code couleur et peinture, je vais pouvori enfin avancer à la peinture à la chaîne !!

Encore désolé pour la photo, le soir ça manque de lumière naturelle et pas encore pris le temps de faire ma boite à image (et pourtant ce ne sont pas les tutos qui manquent !!) Sinon pour vous rassurer mon objectif est toujours pour fin avril, tic tac tic tac le chrono défile, je suis en retard, vite rattraper le(s) lapin(s) !!

C’est parti pour parler des « hors sujet » 😀 (mode « chambre » enclenchée):

Poules_75 : continue son avancée comme un fou, ses genestealer sont super bien avancée, ce « malade » va réussir à peindre son jeu en un mois chrono en main 😛

En tout cas merci Army painter n’est ce pas, j’avais fait de même pour mon SHV3 (oui sacrilège et alors !!)

Ooook : lui aussi garde le rythme à un train d’enfer, ça va être dur de les rattraper et surtout de tenter de finir avant eux 😛

Vous avez une solution pour les freiner un peu 😛 Je suis preneur hein … ah si j’ai commandé du matos chez Acme via le catalogue du coyote, ça devrait faire l’affaire ^^

@ la semaine prochaine !!

Publicités

14 réflexions sur “ Défi Sedition Wars : Semaine 3 ”

  1. En fait je trouve aussi les socles du jeu superbes mais les grands socles sont assez laids et gros. Ils masquent trop le plateau à mon goût, du coup j’uniformise…. Dilemne.
    Les 5 revenants suivants sont peints à moitié. Ça me fait marrer de voir mon mec DUST en arrière plan. Une des rares commandes ou j’ai recommencé la fig plusieurs fois.
    Le space crusade il est trop beau 🙂

    1. lol pour dust ^^ et oui le space crusade est énorme, sinon j’ai le SHV3 mais je fouine toujours à la recherche d’une V1 à bon prix pour faire comme poules_75!!

  2. Félicitations à tous et bon courage pour la suite. Il va me falloir me couper les poils que j’ai dans la main et me mettre un de ces jours à la peinture ou, tout au moins, au barbouillage.
    Pourquoi : « merci army painter » pour Poule?
    Vous avez monté les figs avant de les peindre? Pas trop de difficultés avec toutes les zones cachées après la pose des bras et des accessoires ?

    1. « merci Army Painter » pour la sous-couche faite à la bombe qui te fait gagner un temps fou sur la production… Sous couche blanche pour les stealers pour garder la luminosité des figs et en Dragon Red pour les terminators (et pour recouvrir les couleurs hideuses précédentes…). Et non je n’ai même pas honte… Par contre je ne lasure pas mes figs, le reste se fait au pinceau… Pour le montage des figs je suis assez d’accord avec Rémy si le pinceau n’y va pas, l’oeil non plus… Après ça dépend beaucoup de la fig…

  3. Perso j’ai tout monté. Comme disait Rick Priestley à propos de la peinture de warmaster, si le pinceau peu pas l’atteindre ton oeil risque de ne pas pouvoir le faire non plus. Donc c’est sur on ne peux pas accéder partout, mais çà ne gêne en rien. Et puis comme ça on peux jouer. Je monte en général l’équivalent de ce que je suis en train de peindre avec les figs du biohazard mais sans ébarber ni rien. Juste pour remplacer le temps de peindre.

  4. Désolé, j’étais un peu à la bourre pour les photos, mais ce’st chose réglée. J’ai mis mon blog à jour à l’instant avec le travail de la semaine dernière ! Ca prend forme mais il reste beaucoup de taffe !

  5. Petit message en passant.
    J’ai en projet la sculpture de quelques figs de civils pour sedition wars et de faire produire çà par un ami. Ce serait proposé en pack de 10 ou à l’unité avec 3 à 5 figs différentes. Ca vous tente?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s