Myth_APO

Et oui ça mérite bien un regroupement des oeuvres ce petit challenge de peinture, alors c’est parti pour la galerie de nos valeureux participants !!

Aerisson

Objectif : le maximum possible, avec au minimum la boite de base et tous les héros.


APO loupe Bon à très peu en fait puisqu’il doit ne lui manquer que la finalisation des héros, pour moi ça se valide quand même car malade sur la fin 😉

Endevor

Objectif : Sa boite de base étant déjà peinte, il se lance dans la peinture du « reste »…  

Je vais le  tanner pour avoir son finish :p

YoyoskywalkerL’atelier de Yoyokywalker

Objectif : 5 Héros de la boite de base + les Rampants de mêlée.

APO Petite contribution mais pari tenu, bravo à lui. Quand je vous dit que sur ce genre d’exercice le but est de se fixer un objo réalisable et se le fixer, ça motive plus qu’un truc impossible à faire 😉

Nicolas J.

Objectif : Boite de base. 

APO la boite de base est faites mais aussi les suppléments de rampants, d’ork, les antres et pièges,les squelettes, voilà de quoi jouer dans de bonnes  conditions 😉

François G. Jeux en pagaille

Objectif : Tous les Rampants et Crasseux (boite de base + Bonus du Captain level) et au moins un exemplaire de chaque classe de héros.

APO Par contre mon cher François une photo de famille serait la bienvenue 😉

Dec

Objectif : Boite de base.

APO Et un autre objo de réalisé, il n’a pas pu faire plus,MGC n’ayant toujours envoyer les figs manquantes, curage je suis comme toi dans l’attente.

SamLes occupations de Sam

Objectif : Boite de base.

APO encore une réussite, et même des extras avec les squelettes, feloch !!!

Mickixe

Objectif : 70 figs, plutôt sbires et capitaines…

APOJe sais qu’il a réussi son objo, mais Mickael envoi moi une petite photo de famille pour le prouver 😛

Alias

Objectif : les Héros, 2 races complètes de mobs (sbires, capitaines, boss et 2 antres) et 1 miniboss…

APO comme ci-dessus mon cher Alias, une photo de famille serait la bienvenue, celle que j’ai n’est pas complète !!

Poules_75Petitsbonhommes.fr

Objectif : Boite de base + 1 fig ou plutôt « comme Raf + 1 fig » 🙂

APO je serais méchant et fourbe telCortex voulant conquérir le monde j’aurais mis loupé 😛 oui parceque le +1 fig de Raf c’est pas fait Mouhahahahaaaaaaaaa (avec le petit doigt sur le coin de la bouche)

RafparkGeek Lvl 60

Objectif : Boite de base (enfin pour commencer…).

APO Ouais OK c’est pas super bien présenté pour la photo de groupe mais j’en ais tellement fait qu’il fallait que je fasse une photo aérienne (mode je rentre plus dans mes moonboots!! 😀 ) Mon objo de la boite de base est faite et ça c’est une bonne nouvelle donc on va pouvoir y rejouer et pas mal de suppléments. Ma poule se loupe à 2 figs prêt pour me battre MAIS vu que j’y vais à l’aéro et lui à l’ancienne je trouve qu’il a un plus grand mérite quand même!! Oui limite j’ai triché avec ce fantastique outil 😀 Au passage tu sais quoi te faire offrir à ton anniv mon cher Poule 😉

J’en profite pour prévenir que je remet le couvert la semaine prochaine mais cette fois-ci avec Arcadia Quest, alors la même ceux qui veulent venir pas de problème, même délais de 2 mois donc on va dire du 24/25 janvier (oui j’accepte le démarrage au WE ^^)au 29 Mars. Et histoire de ne prendre personne en traître sieur Rémy Tremblay est des  nôtres et à décidé de changer de technique pour se mettre au truc « rapide » (sortez vos mouchoirs .. ou le sopalin à vous de voir …. non ce n’est pas sale c’est vous qui avez l’esprit mal tourné ^^). De mon coté les héros de la boite de base et plus si possible pour ce défi. Oui pas un gros truc car la raison est simple, je veux d’abord finir Myth et aussi quelques dystopian wars plus au moins un gros tyty !! Mais bon j’ai mon aéro de compet maintenant !! 😀