Deathwatch Overkill

Games Workshop à toujours le chic pour nous surprendre, toujours le chic pour balancer de l’info qui frétille, résultat y’a une heure tu lisais un truc où des rageux lui cassent du sucre sur le dos sur un forum et juste après tu reste scotché à ton écran de voir ce qu’ils peuvent te sortir et un beau retournement de veste des même rageux qui se demandent combien ça coûte et quand ça sort :D. « Je t’aime, moi non plus », ça pourrais être le leitmotiv des joueurs envers cette firme ^^. 
En même temps, on ne peut pas leur en vouloir à ces joueurs, GW a de quoi faire grincer les dents mais force est de constater que quand ils se sortent les doigts du cul, ben ils savent faire leur métier.

Trêve de blabla, petit florilège de photos d’un futur produit qui va surement s’arracher :

0g1hbd8__1_

Le tarif annoncé est de 100£ pour 50 figs dans la boite, ce qui va arriver vers 130/140€ chez nous. Les précos démarrent vers le 27 février, soit la semaine prochaine.
Pour la deathwatch on se souviendra du JDR, mais aussi du jeux vidéo sorti l’année dernière. Niveau méca on attend encore un peu les infos (et la flemme de me casser les yeux à lire le truc ^^)

Je vous laisse cliquer ci-dessous pour regarder par vous même les images des figs, sortez les mouchoirs (ou le sopalin au choix!!)

 

Ben oui Deathwatch c’est la « faction » space marine qui est là pour détruire le culte genestealer. Les photos parlent d’elle même, joueur tyrannide, je vais avoir du mal à ne pas kraker avec ça ^^.

Le culte genestealer se sépare en plusieurs « générations ».
-Les hybrides de la seconde génération sont un mix entre humain et genestealer, ils peuvent tenir des armes mais possèdent aussi la force au CaC des redoutables vermines des Space Hulk. Ils ressemblent pas mal encore aux Genestealer.
-Les hybrides de la 3eme génération ressemblent plus aux humains même si la tête reste encore très proche.
-Les hybrides de la 4eme génération, la dernière, sont le résultat final de cette mutation. Ils ressemblent à des humains sauf peut être encore quelques traits marqués. C ‘est dans cette génération que l’on retrouve les magicien avec leur pouvoirs psychiques et le primus pour les mener à la guerre.

Pour les vieux cons comme moi on se souvient de ce culte dans l’extension genestealer de space hulk V1.

edit : je ne peux pas m’empêcher de vous mettre une photo des figs du culte de l’extension genestealer de SHV1, oui j’ai été déterrer des cartons pour l’occasion 😛

Et pendant que je suis en train de parler de GW, ils nous sortent aussi deux suppléments de codex, un pour les orks et un autre pour les Tau. A réserver pour les fans ^^

Bon je vous donne rendez-vous à la sortie de la boite pour une ouverture en règle .. oui plus qu’à réserver le bouzin 😀

@+

Publicités

2 réflexions sur « Deathwatch Overkill »

  1. Salut !

    j’avais vu passer les photos, c’est vrai que ça fait soulever un sourcil… Retour vers du vieux fluff pour les cultes genestealers, ajouts à la Deathwatch…
    J’avoue tiquer sur le Terminator – je n’ai jamais vu que des armures énergétiques au sein de l’Ordo Xenos (dont la Deathwatch dépend). Mais bon, c’est un terminator Salamander, alors ça passe 😀
    Pour le gameplay, par contre, je m’attends à « 6 c’est bien 1 ça rate » mais des mécaniques sympathiques à côté – c’est quand même la grande spécialité de GW…

    À propos du codex Ghazghkull… il est sorti en 2014 en anglais, peu après le codex Orks, sans avoir été traduit entre temps. Ce qui est quand même un poil honteux… Même pour des raisons de coûts de traduction, j’ai du mal à y croire, surtout au regard de ce qui se fait actuellement.

    (mais non, je ne tiens pas à surveiller ça de plus ou moins loin parce que j’ai prévu de me faire une Deathwatch Killteam, pas du tout…)

    1. Oui le gameplay sera surement (encore) basique au niveau des jds de gw, merci pour les infos des add on de de codex et de mon coté j’avais loupé le starter deathwing avec le broodlord, seul cette fig m’intéressait dans le starter donc j’avais fait l’impasse, Là plus aucune raison, vu que les autres me plaisent beaucoup !!!
      Son fort quand même, je pense que c’est aussi pour ça qu’on leur en veux 😛 (et bonne constitution d’unité à toi :P)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s