Games Workshop à toujours le chic pour nous surprendre, toujours le chic pour balancer de l’info qui frétille, résultat y’a une heure tu lisais un truc où des rageux lui cassent du sucre sur le dos sur un forum et juste après tu reste scotché à ton écran de voir ce qu’ils peuvent te sortir et un beau retournement de veste des même rageux qui se demandent combien ça coûte et quand ça sort :D. « Je t’aime, moi non plus », ça pourrais être le leitmotiv des joueurs envers cette firme ^^. 
En même temps, on ne peut pas leur en vouloir à ces joueurs, GW a de quoi faire grincer les dents mais force est de constater que quand ils se sortent les doigts du cul, ben ils savent faire leur métier.

Trêve de blabla, petit florilège de photos d’un futur produit qui va surement s’arracher :

0g1hbd8__1_

Le tarif annoncé est de 100£ pour 50 figs dans la boite, ce qui va arriver vers 130/140€ chez nous. Les précos démarrent vers le 27 février, soit la semaine prochaine.
Pour la deathwatch on se souviendra du JDR, mais aussi du jeux vidéo sorti l’année dernière. Niveau méca on attend encore un peu les infos (et la flemme de me casser les yeux à lire le truc ^^)

Je vous laisse cliquer ci-dessous pour regarder par vous même les images des figs, sortez les mouchoirs (ou le sopalin au choix!!)

 

Ben oui Deathwatch c’est la « faction » space marine qui est là pour détruire le culte genestealer. Les photos parlent d’elle même, joueur tyrannide, je vais avoir du mal à ne pas kraker avec ça ^^.

Le culte genestealer se sépare en plusieurs « générations ».
-Les hybrides de la seconde génération sont un mix entre humain et genestealer, ils peuvent tenir des armes mais possèdent aussi la force au CaC des redoutables vermines des Space Hulk. Ils ressemblent pas mal encore aux Genestealer.
-Les hybrides de la 3eme génération ressemblent plus aux humains même si la tête reste encore très proche.
-Les hybrides de la 4eme génération, la dernière, sont le résultat final de cette mutation. Ils ressemblent à des humains sauf peut être encore quelques traits marqués. C ‘est dans cette génération que l’on retrouve les magicien avec leur pouvoirs psychiques et le primus pour les mener à la guerre.

Pour les vieux cons comme moi on se souvient de ce culte dans l’extension genestealer de space hulk V1.

edit : je ne peux pas m’empêcher de vous mettre une photo des figs du culte de l’extension genestealer de SHV1, oui j’ai été déterrer des cartons pour l’occasion 😛

Et pendant que je suis en train de parler de GW, ils nous sortent aussi deux suppléments de codex, un pour les orks et un autre pour les Tau. A réserver pour les fans ^^

Bon je vous donne rendez-vous à la sortie de la boite pour une ouverture en règle .. oui plus qu’à réserver le bouzin 😀

@+