APO Fury :The Final Countdown !!

Ca y est c’est fini !!!!!!!!!!! Levez les pinceaux et rendez moi vos copies !!!
Petit rappel de cette APO, on avait environ 1 mois et demi pour peindre nos figs reçues via le Kickstarter de Fury et cela devait se finir par un tournoi organisé par le créateur lui même !! Pari réussi pour l’organisation dans un final dantesque.

Et histoire de ne pas vous montrer d’un coup les zolies figs, je démarre par un compte rendu du .. We et du tournoi ^^.

Alors déjà je tiens à remercier particulièrement Whispe sans qui tout cela ne serais pas arrivé mais aussi Guillaume alias Desru qui nous à aimablement hébergé Nico et moi et surtout mené l’orga du tournoi d’une main de maître à gérer les parties !! (Et passer une journée à regarder les autres jouer sans pouvoir le faire je sais que ça demande du courage  et une abnégation sans faille 😉 ).

Comme toute histoire à un début, ça démarre samedi soir à 17h alors que je sors de mon taf (après avoir négo de sortir une heure plus tôt ^^), je retrouve François (Wa puissant) qui vient de Rennes et avec qui j’avais convenu de faire un bout de route ensemble histoire que ce soit moins long pour lui !! Je fonce à la casa suivi par François, chargement de la bagnole, un petit café pour la route et on part direct récupérer mon Nico et direction Bordeaux chez Desru où nous attend l’hôte, Whispe et Alexandre. Il nous a donc aimablement accueilli pour un apéro BBQ, du bonheur, vraiment MERCI et à charge de revanche 😉

13230235_10209086574018864_1674978409306254587_n

Après quelques verres d’eau et une salade verte on est parti se coucher à 22h30 pour être en forme et à l’heure le lendemain matin … si si 😀 .. bon ok on a picolé de la bière que j’avais amené, Desru et Alexandre nous ont fait un BBQ de folie, on a fini à prêt de 2h du mat sur des blagues graveleuses et ça ne venait pas de la personne la plus évidente ^^.

Et hop rendez-vous à 9h00 le dimanche matin à la salle pour démarrer le tournoi .. fermée ^^. Seul Jerreck attendait patiemment … et Whispe qui arrive à 9h30 (il avait pas dit être là à 8h30 hier soir ?? :P)
Hop mise en place de la salle, on fait chauffer le café et c’est parti pour un p’tit dej café / chocolatine (oui je m’adapte au vocabulaire local ^^). Tirage au sort pour le premier match de chacun sauf pour Gilel et moi même où Whispe à décidé de faire rencontrer direct les poissards.

Déjà un grand bonheur de croiser le monsieur IRL … ENFIN oserais-je dire, et cette partie mes aïeux .. 1h de franche rigolade quasi non stop, à finir crevé par les éclats de rire sur les situation épiques qui peuvent survenir suite à mes jets de dés ^^. Le scénar est simple, de la poutre, de la poutre, de la poutre.
Comment expliquer rapidement, je scinde mes gobs en deux, les shooters d’un coté, les frappeurs et Motan de l’autre. Ces derniers se font décimer les uns après les autres alors que les shooters commencent à tirer à l’approche des coutres pattes. De là un magnifique critique fini le chef … et là en fait non, Whispe intervient rappelant que Gilel a une relance gratuite cause dernier à l’ancien tournoi. Evidemment le chef revient à la vie et que dalle derrière … snif. Mes gars se font décimer un par un, amochant les nains mais succombant avant. Un nain arrive au CaC de mes tireurs, un dernier shoot sur le chef alors au prise de mon dernier gob du flanc droit pour finir ce satané gitan. Loupé évidemment, sauf que comme il est pris au CaC avec un de mes gobs, je dois retirer dans MON gob et devinez .. CRITIQUE !!! One shot de mon gob tel l’ordre n°270, entouré de 3 Nains on sentait qu’il voulait déserter. Il ne reste plus que ce fusilier un peu trop pointilleux qui mourra quelques tours plus tard entouré d’une cohorte de petite personnes.

Second match contre Jerreck et ses Pirates … pardon PROFESSEUR Jerreck !! Oui rien de particulier dans cette partie si ce n’est cette malmoule habituelle et de m’être fait rouler dessus mais un vrai bonheur de jouer contre lui.
Pour ce scénar la table était divisé en 4 et à la fin du 4eme tour on comptait les PV restant de chaque team et par zone. 25 PV par zone « conquise » .. bon le calcul a été super simple de mon coté ^^
Vous voulez apprendre à jouer à Fury, bien ce monsieur maîtrise tellement les règles que ça reste un bonheur sans nom de jouer et de se prendre des coups d’ancre dans la tronche.
J’ai énormement appris sur le jeu avec ce Monsieur et il a corrigé pas mal de bourdes niveau règles que j’avais pu « comprendre ».
Bref encore merci mon bon Jerreck pour ta patience et ta bonne humeur.

Troisième match contre Ravageur et ses Orcs peint par Whispe (c’est à pleurer tellement c’est beau!!). A savoir que les orcs restent mon autre choix niveau look de faction, ça finira de m’achever. MAIS l’autre équipe de monsieur reste les Gobs, mon armée donc. Et vu comment il en parle, pour lui les gobs restent la meilleure des factions haut la main. Le pauvre s’est arraché les cheveux quand il a vu la manière dont j’utilisais ces chouchous et m’a vite montré les capacités tactiques de cette team.
Le scénar sur ce coup ce sont « les sources », disposées au centre de la table par un carré avec une 5eme source au ceentre. dès qu’un perso travarsait la ligne il devait faire un jet de dé et sur du 1 et 2 le perso ets étourdi +2PV en moins et sur du 3 et 4 seulement étourdi. Les autres résultats ne faisaient rien.
Bon il a aussi passé son temps à s’excuser de me voir me faire rouler dessus, mention spéciale au gob qui traverse deux « lignes » et perd .. 2x2PV suite à une sale série de dé sous les yeux ébahi de mon partenaire de jeu. Mais comme c’était le thème de la journée de toute façon … et puis c’est le premier qui fait mal, après on sent plus rien 😛

20160515_161338
Vous le sentez le gars qui est moins motivé à prendre des photos au fur et à mesure de la journée ^^

Quatrième match, je suis en bas de tableau et je me retrouve contre Whispe, le créateur. Oui faut croire que indiquer les règles ne permet pas de les maîtriser 😛 Mais le monsieur de toute façon il joue en V5 alors que nous on est en V2 .. oui il est pas tout seul dans sa tête des fois ^^.
Là je rencontre le trio de Princesse Bride. La particularité du scénars est cette fois-ci qu’un démon va surgir tour deux, de là on gagne des points de deux façon, soit en perdant des ffigs face au démon, soit en tuant le démon. Whispe me prévvient direct, grosso modo faut que tu suicide ta team pour gagner :P. Le bestiaux foncera malheureusement sur ces figs en premier, je décide d’entamer le monstre avec mes shooters .. loupé, je tir donc sur le perso de whispe qui est au CaC .. critique !!!! ce qui aidera bien sur le démon à butter le perso et donc à donner des points à Whispe. Put.. quand faut pas de chatte j’en ais ..vous le croyez ça !!!!

Pas de photos avec Cyrus33 à mon grand désespoir !!! Mille excuse monsieur, je suis impardonnable!!

Dernier match pour « la cuillère en bois », contre Cyrus33, un grand pardon j’ai oublié de te prendre en photo et je m’en excuse. Le scénar est simple, une zone centrale avec un truc qui s’active et deux objos dedans. De là seule un perso de chaque team peut rester quand la pierre est active, les autres sont éjectés. Avec ses nains qui lambinnent je fonce sur les objos et la pierre, chacun en choppe un mais comme il gagne l’initiative sur ce tour son chef nain arrive au CaC de Motan (qui a un objo). J’active la pierre et je dois éjecter au hasard deux de mes persos sur les trois. Un des gobs avec objo est viré mais Motan reste avec son objo et au CaC du chef Nain. Devinez ce qui se passe, il est tué, l’objo récup, mon fusilier de prédilection shoot de loin quelques mecs mais ça ne suffit pas, mon dernier survivant qi possède un objectif s’enfui et on décide d’arrêter la là partie vu que ça va se jouer au chat et à la souris (de plus vu l’heure tardive il devait rentrer, il en a même oublié des affaires!!! Message persos : je les ais filé à Morikun 😉 ). Merci parce que grâce à lui j’obtient mon premier match nul 😛

Le classement est simple :

1. 1. p1François « Mellal » Puissant FBréal-Sous-Montfort Songes Elémentaires Royaume d’Esialdès 9
2. 2. p2Alexandre « Belial33 » Dang FBordeaux ludomaniacs Serviteurs d’Ygmir 8
3. 3. p3Laurent « Jerreck » Hostein FCastelnau De Medoc Fraternité du Carnage 7
4. 4. Lucas « Ashyra » Marsoulan FPaillet Vixens 6
5. 5. Antoine Bruneau FBordeaux Fraternité du Carnage 6
6. 6. Mori « Morikun » Kun FBordeaux Vixens 5
7. 7. Gilles « gilel » Laborde FSaint Médard En Jalles Caravaniers Nains 5
8. 8. Tugdual « Ravageur » Gaschet FLandiras Empire Orque d’Azerkelar 4
9. 9. Nicolas « Zakkaria » Jadoul FLes Essarts Nain Caravaniers Nains 0
10. 10. (anonyme) F Caravaniers Nains 3
11. 11. Jerome « Whispe » Labadie FGradignan Nation Pirate 2
12. 12. Raphael « rafpark » Da Siva Gomes FLa Merlatière GEEK Lvl 60 République Socialiste Soviétique Gobeline 1

Et hop pour les curieux je vous met les scénarios joués avec règles spé et le reste (bon reste des fôtes dedans .. scénaristiques aussi :P). Ah oui on a quand même eut une pensée pour les absents 😀

20160515_174548

Conquête
Mise en place du champ de bataille : Le scénario est prévu pour une table de 60 cm sur 60 cm, le décor est mis en place normalement par les joueurs.
La table est considérée comme divisée en 4 quarts de table de 30 cm sur 30 cm.

Déploiement : Les figurines sont déployées à un maximum de 2 Uncia du bord de table choisi par le joueur.

Conditions de Victoire : La partie à une durée maximale de 4 tours, à la fin de la partie , faites la somme des PV de vos combattants dans chaque quart de table, le joueur qui possède le plus de Points de Vie est considéré comme ayant « conquis » la zone, chaque zone ainsi conquise rapporte 25 points de Victoire. Si une figurine est à cheval sur 2 zones, son possesseur designe la zone dans laquelle elle se trouve.

Règles Spéciales :
Repoussez l’ennemi : Les combattants peuvent échanger des « dégâts » contre des « poussées » , chaque points de vie annulé sur un jet d’AC au corps à corps permet de repousser l’adversaire d’un nombre de centimètres correspondant à la Puissance du combattant ayant effectué l’attaque. La poussée s’effectue en ligne droite et est immédiatement stoppée si le combattant repoussé entre en contact avec un obstacle.
Contrôle : Les combattants disposent d’une zone de contrôle de 5 cm à partir de leur bord de socle, si une figurine ennemi passe dans la « zone » d’une figurine qui n’a pas encore été activée, celle-ci peut intercepter la figurine en cours d’activation en effectuant un « engagement » ou une AC de tir.

Les sources
Mise en place du champ de bataille :
-Le scenario est prévu pour une table au format 60×60 cm. Les Joueurs doivent y disposer 5 pions symbolisant les sources, un de ces pions est positionné au centre de la table les quatre autres sont disposées à 15 cm de celle-ci, sur les diagonales de la table. Les joueurs peuvent ensuite repartir le reste des éléments de décors, à leur convenance. Aucun de ces éléments ne peut être placé sur une source.

Déploiement : Déploiement en conditions normales

Conditions de Victoire :
-La partie a une durée maximale de 6 tours. Le vainqueur est le joueur qui aura obtenu le plus de points de victoire.
-Le joueur à l’origine de la mort du premier ennemi : 10 points de victoire.
-Chaque Furie déclenchée durant la partie rapporte son « coût » en point de victoire.
-Les Mages et Prêtres gagnent 1 point de victoire par Point de Magie Restants à la fin de la partie, dans la limite de 15 points de victoires.
-Chaque figurine ennemie tuée lors des 5ème et 6 ème tours rapportent un nombre de points de victoire égal à leur valeur en point de patrouilles.

Règles Spéciales :
Lors de ce scénario, les utilisateurs de Furie gagnent 2 points de Furie à chacune de leurs activations.
Les Mages et les Prêtres gagnent 2 Points de Magie à chacune de leurs activations.
Si un Personnage de type « Combattant » se trouve entre trois sources, il bénéficie des avantages suivants :
-Le coût de déclenchement de ses Furies est divisé par deux (arrondi au supérieur).
-Si il utilise son Overdrive, la surcharge d’énergie lui permet de rester en vie jusqu’à sa prochaine activation, et ce même si ses points de vie sont réduits à 0. Dans ce cas, sa figurine est retirée du terrain lors de cette prochaine activation. Si une figurine possède déjà une compétence lui permettant de survivre (furie ou autre) elle récupère 2 PV
Les Personnages de Type « Mystiques » se trouvant entre trois sources divisent le coût de leurs sortilèges par deux (Arrondis à l’inférieur) et bénéficient d’un d10 supplémentaire gratuit lors du lancement des sortilèges.
Cependant, la charge d’énergie ambiante peut être extrêmement dangereuse. Lorsqu’une figurine passe entre deux sources, lancez 1D10, sur un résultat de 1 ou2, le combattant en question perds 2 PV et est considéré comme « Étourdi ». Sur un résultat 3 4 , il est seulement « Étourdi ». Sur un résultat de 5 à 9 , rien ne se passe. Sur un résultat de 10, le combattant regagne jusqu’à 3 PV si il en avait perdu ou, s’il n’avait pas été blessé bénéficie de la possibilité de relancer une AC dans le tour.

Opération « Fuck the monster »
Mise en place : Déploiement en conditions normales.

Conditions de victoire : Les joueurs doivent réussir à abattre le démon sans que celui-ci ne tue trop d’ennemis, quitte à sacrifier ses propres combattants. Les Démons se nourrissent de la haine de leurs victimes, s’il venait à exterminer la patrouille ennemie, il est fort probable qu’il finisse par venir dévaster vos propres terres !Le Joueur de la patrouille qui exécute le démon gagne 125 Points de victoire.Un joueur gagne un nombre de Points de Victoire correspondant à la Valeur en PP de chacun de ses combattants tués par le Démon.Un joueur perd un nombre de Points de Victoire égal à la valeur de chacune des figurines ennemies tuées par le DémonLa partie prend fin si toutes les Figurines d’une Patrouille sont tuées ou lorsque le démon meurt.

Règles Spéciales :
Le Démon : le Démon entre sur le terrain par la ligne médiane à la fin de la phase de Mouvement et Tir du Premier tour. Le joueur qui a gagné le jet de tactique lance 1D10 , de 1 à 5 il rentre par son coté gauche, de 6 à 10 il rentre par le coté droit. Il effectue immédiatement une Marche.Le Démon possède les caractéristiques suivantes :
M:5 PV:16 -(8 /8 ) R: 4 V: 6 A: 3 DCC4+/10 DT4+/9 I:4 E:3
blessé: 3+/8 (-2 jets de dés)
Hache de bataille (0) Pui 7
Compétences:
-Frénésie
-Régénération/2: Lorsque une figurine possédant cette compétence est activée, elle récupère /X PV.

Le Démon est activé en premier lors de la phase de mouvement, il tentera impérativement de charger la figurine la plus proche. Lors de la phase de Corps à Corps, lancez un D10, le démon adopte la posture indiquée:1-2:Frénésie 3-4:Offensive 5-6:Frappe ciblée 7-8:Défensive 9:Normale 10:Frappe Rapide.Le Démon adopte toujours les postures Offensives et Frénésie au maximum de son potentiel. Ses AC sont ensuite réparties à tour de rôle en commençant par le joueur possédant le moins de figurines en jeu, une fois les postures de combat choisies par tous les combattants engagés dans le combat contre le démon.Si les deux joueurs ont un même nombre de figurines en jeu, c’est le joueur ayant perdu le jet de tactique qui commence la répartition.

-Interception: Tout combattant engage contre le démon peut indiquer avant une Attaque du démon qu’il tente de s’interposer. Il effectue un jet de Réflexes en opposition avec la cible initiale de l’attaque, s’il réussit l’attaque est redirigée sur lui, s’il échoue, il est repoussé de 2 Uncia en arrière.

L’arène du père Léon
Par Ajax

Quelque part au fin fond du désert situé entre l’empire d’Azerkelar et le royaume d’Esialdés, loin des grandes cités et des voies de communication, existait un lieu entièrement dédié au jeu et à la violence… ce lieu était situé dans une contrée hostile, une plaine poussiéreuse et rocailleuse, une zone aride, parsemée de salars et de geysers expulsant des gaz toxiques. Ce lieu n’était connu que des seuls initiés, sa localisation se transmettait de bouche à oreille. Cet endroit devait sa réputation plus particulièrement à ses arènes de combat. Jour et nuit, un public saoul de sang et d’alcool s’agglutinait autour des arènes pour voir s’affronter hommes, femmes et animaux dans de combats à mort. Ce lieu, désormais disparu, avait pour nom L’As des gaz.
Désormais rayé de la carte suite à un raid vengeur de l’empire, il ne subsiste de L’As des gaz que des ruines. Toutefois, au milieu des gravats et des ossements, d’anciens sortilèges sont encore actifs et sous les pierres se cachent peut-être d’anciens artefacts…

Durée : 6 tours de jeu

Mise en place :
Au centre de la table de jeu, vous devez délimiter une zone ronde d’un rayon de 4 Unica qui représente une arène de combat, celle, jadis, tenue par le père Léon. Au centre de cette zone, placez un objet représentant un totem ou une statue. Cette zone centrale doit ensuite recevoir deux éléments de petite taille disposés sur des socles et qui représentent les objectifs. Chaque joueur place un pion objectif. Chaque joueur place ensuite à tour de rôle 2 éléments de décors.

Déploiement :
Les joueurs se déploient dans l’ordre définit par le jet de tactique. Le premier joueur choisit son bord de table et dispose ses figurines à 10 cm maximum du bord de table choisi. Son adversaire se déploie sur le bord opposé.

Objectif et conditions de victoire :
L’objectif du scénario est de s’emparer et conserver les deux pions objectifs qui représentent d’anciens objets magiques, des parchemins ou simplement de l’or oubliés là depuis la chute de L’As des gaz. Pour prendre le contrôle d’un objectif, un joueur doit amener l’une de ses figurines au contact de l’objectif. Une figurine ne peut prendre possession que d’un seul objectif. Le fait de contrôler l’objectif ne pénalise aucunement une figurine (ce sont des objets de petites tailles comme un parchemin, une épée ou un saucisson…). Ils peuvent être transmis à une figurine au contact pour une AS.
A la fin des huit tours, le joueur contrôlant le plus d’objectifs remporte la victoire. Si chaque joueur contrôle un objectif, c’est un match nul.

Règles spéciales :
La zone centrale représentant une arène de combat est soumise à des règles spéciales. Cette arène de combat est protégée par un champ magique émanant de la pierre centrale.
Ainsi, chaque joueur ne peut avoir qu’une seule de ses figurines présente dans cette zone tant que le champ magique est actif !
Ensuite, aucun tir ou sort ne peut être effectué depuis l’extérieur de la zone vers celle-ci ou de la zone vers l’extérieur. Rien n’empêche de tirer depuis la zone vers une cible située dans l’arène.
Enfin, la pierre centrale (ou le totem) est magique et c’est elle qui génère le champ protecteur de l’arène. Lorsqu’une figurine arrive au contact de cet élément de décor, le joueur contrôlant la figurine peut choisir de désactiver le champ magique protégeant l’arène. Cela annule les effets expliqués ci-dessus (tir au travers de la zone et présence de plusieurs figurines). Si le champ est de nouveau activé, on applique de nouveau les règles spéciales. Si, à ce moment-là, un joueur possède plusieurs figurines à l’intérieur de l’arène, il jette un ou plusieurs dés pour définir aléatoirement quelle(s) figurines sont expulsées de la zone (elle est placée par le joueur au bord de la zone).
Le champ magique a une « épaisseur » de 0.5 Uncia et est traité comme un obstacle de taille 4 en terme de couverts.

Alors je me répète mais je tiens a remercier tout ceux présent pour cette journée, Whispe et Desru pour leur accueil et l’orga du tournoi, Merci à tous pour cette journée sous la joie et la bonne humeur. bien heureux d’avoir pu revoir certains (Jerreck 😉 ) et mettre un visage et serrer les mains à d’autres que je ne croisais que via les blogs et les forums : Gilel, Morikun, Le Caillou, Cyrus 33, mais je n’oublie pas les autres ;). Au passage cliquez sur les liens pour voir leurs compte rendus de la journée a eux aussi ;). Vos y verrez d’autres photos de la journée, des clichés des joueurs lors de la remise des prix sur celui de Morikun, Gilel qui gagne au jeu jusqu’à ce que je touche ses dés (brûle le et ne le met pas avec les autres !!!). Pendant que j’y suis le diapo des autres photos que j’ai pu prendre lors de la journée :p

Maintenant on passe au festival des figurines et à la réussite quasi totale des participants sauf 2 moutons noir peintre un peu plus lent :D. Mais vu que ça fait déjà une sacrée tartine à lire, l’entracte :

tumblr_o707fqqcld1rdsfxso1_1280

Je sent que vous êtes remotivés là!!! avec de bonnes interrogations : « Il y en a une autre en bas?? », il suffit de lire la suite pour le savoir 😛

1/Nico Jadoul avait déjà fini la semaine dernière, je remet donc sa photo finish

13173087_1090897207683941_5179262254700154310_o

2/ Facz ne m’a pas envoyé une autre photo avec un joli arrière plan, mais l’essentiel est de faire sa team dans les temps donc bravo !img_1990

3/Billyzekid a lui aussi fini son objectif, félicitation monsieur !! Et quelle bon choix de team 😛

13062069_1539183163052634_7471246966380356748_n

4/akalamiammiam, a fini depuis longtemps mais cela n’empêche pas de le félicité de nouveau.

20160421_002048

5/Le_Lapin avait fini la semaine dernière, donc re bravo à lui !!

6/Gilel reprend les pinceaux, il n’a pas fini dans les temps mais pas grave il se remet en selle :D. Et puis il doit surtout se remettre de ce WE ^^

7/ Mehapito a terminé et même plus que ça à fini deux teams pour le prix d’une Oo Ses gob des neiges et ses pirates de l’espace .. euuuh non pas de l’espace 😛 ! Féloch !!!
Et je vois qu’il prend de l’avance pour Alkemy, un peu de patience, je lancerais aussi une APO pour ce jeu à l’arrivée du KS 😉

8/Docteur Half a lui aussi fini et regrette de ne pas avoir pu venir ce WE. Toujours mes félicitations pour cet ensemble magnifique, je vous invite à aller voir son diorama individuel.

26453881693_f437ee1a68_c

9/Jerreck nous avait fait la surprise de finir sa team pour le tournoi, donc engagement respecté !!! Pour les avoir vue IRL c’est magnifique et surtout les socles sont vraiment super travaillé !!!

110713411_o

10/DV8, avait déjà fini donc hop on remet les même :p

img_20160518_115051

11/Onimorancer,mais mais mais .. on a mit minable un peintre pro là non ?? 😛 Z’avez vu les gars, on peint peut être moins bien mais au moins ça se fait ^^ … oui comment .. ah pardon, on me demande de m’excusez ce que je fais séance tenante 😀 Allez j’attend une photo de ton avancée 😛

13147693_579130248926952_4629945125932937398_o

12/Lixa : un gros diorama pour Lixa parce qu’il m’envoi ça par Fb et que comme j’ai fait des boulettes avec lui j’essaie de me rattraper 😛 Félicitation à lui bien sur, joli code couleur en tout cas!!

13/Votre serviteur a fini son starter depuis un moment, gobderuine et le RABBIT en prime. La petite photo de mon starter Gob pris par un pro, ensuite la team full sur ma table de jeu exillis juste finie pour l’occasion (mais que j’aurais pas eut la peine d’utiliser!!!) Au passage j’hésite a peindre à l’aéro une étoile rouge sur la plaque la plus herbeuse .. vous en pensez quoi???

110713386_o

Par contre comme j’étais sur les terres du créateur et que j’ai longuement hésité avec les Orcs Romains … et j’ai krakééééééé !!!!!! Donc le starter avec agrad, 2 soldats de l’Empire et l Paladin. En bonus j’ai rajouté les 2 conscrits et le Prétorien. Et comme les choses se passent super bien pour moi, en finissant dernier je peux récupérer .. un Gladiateur celui qui me manquait pour la team Ork 😛 (oui ok Ishar et l’arme lourde aussi mais comme les autres factions n’ont pas de « sorcier » ça peut attendre et au pire y’aur aun RABBIT en remplacement). A savoir toujours dans la série « j’ai un cul bordé de nouilles », j’ai choppé un starter fury des Vixens et quelques figs exclues du premier KS, merci à Pastouche qui a malheureusement du s’en débarrasser mais clairement il a fait un heureux !!!

Et comme d’habitude la tradition pour finir cette série. Encore MERCI à tous les participants et la prochaine session d’APO commune risque d’être à la réception du Ks de Nicoleblond avec Alkemy, alors vous savez ce qui vous reste à faire 😉

tumblr_o71zho48ei1sww2hao1_1280

Aller @+ et bonne peinture !!!

Publicités

17 réflexions sur « APO Fury :The Final Countdown !! »

  1. Excellent ce compte-rendu ^^

    Vraiment très honoré d’avoir fait ta connaissance mon Cher Rafpark ^^

    … Et la prochaine fois apporte ton sabre laser ^^

    Serviteur,

    Morikun

    1. Mais c’était avec grand plaisir de te rencontrer aussi et de mettre un visage (que je ne montre pas ^^) sur un pseudo.
      Pas de problème c’est noté pour le sabre :p

  2. Merci pour l’animation de l’ensemble et ce compte rendu très vivant d’un tournoi qui semble avoir été mémorable 🙂
    Bravo aux peintres qui ont produit des figurines toutes plus magnifiques les unes que les autres. Pour Alkemy, je pourrai bien être tenté…

  3. Merci beaucoup pour pour cette APO mais j’ai une reclamation: comment ca on remet les meme :O ?
    Ca sert a quoi que je te tag dans chacun de mes updates FB 😉 ?

    Les tofs que t’as mis c’est des wips, d’ailleurs sur la dernière ca se voit quant meme 😛 .

  4. Salut Raf’ !
    Pas de souci pour la photo, t’inquiétes pas 😉
    Ce fut un plaisir de te rencontrer et de t’affronter, tout comme les autres gars venus des lointaines Vendée / Bretagne !
    Super tournoi et super journée !

  5. Merci pour le CR 🙂 ravi que vous soyez venus et au plaisir de remettre ça!
    Alors du coup maître de cérémonie, qui fut le plus assidu?
    Et qui à sorti le plus beau crew?

  6. Merci pour le compte-rendu, je pourrais te piquer quelques photos quand j’aura rattrapé tout le retard sur mon blog ?
    ça m’a fait très plaisir de te rencontrer en tout cas et de pouvoir partager un bout de route parce que tout seul ça aurait été bien plus compliqué…
    Au plaisir de se revoir En Bretagne ou en Vendée, autour de Fury, Alkemy ou autre !

  7. Ben zut je viens de me rendre compte que j’avais pas mis de commentaire.

    Très bon CR de ce WE, l’ambiance était très sympa, les gens étaient beaux, souriant et agréable et le jeu était extrêmement plaisant (même pas d’ironie dans cette phrase).

    Voila un lien vers mon drive pour récupérer les scénarios du tournoi en PDF, parce que en texte brut comme ça c’est pas très sexy 😉 :
    https://drive.google.com/open?id=0B4RqZAfV8G12S0V5eWpST29obWc

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s