Voilà 15 jours que le « top départ » est lancé, 15 jours que je vois pas mal de figurines peintes sur vos différents blogs 😀
Franchement bravo !!
Alors en dessous le travail de ces courageux, par contre pour des raisons pratiques j’ai demandé des « photos de famille » des figs peintes pendant cette période, histoire de montrer la quantité MAIS cela ne vous empêche surtout pas de cliquer sur le lien de leur site /blog /album photo pour voir le détail des figurines et autres photos !! Vraiment je vous invite à le faire ça vaux le coup d’oeil !!

Aller c’est parti pour le tour d’horizon

1/ Akalamiammiam : a préparé ses figurines pour la peinture, on attend les premiers coups de pinceaux maintenant !

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

2/ Babass : quand on est en arrêt il faut trouver le positif, ben lui ça lui a permis de déamrrer sur les chapeaux de roue 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

3/Davy : a bien avancé sur ses pictes et avec les socles transparents et les sursocles c’est de toute beauté !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

4/Nicobanana : Les gardes bossoniens sont en mise en couleur .. je crois qu’il va falloir faire le stock de rouge .. la peinture bien sur ^^

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

5/Budala : Il travaille sur plein de projets, c’est aussi grâce à lu que l’on peut s’emerveiller devant les maps 3D de Conan en salon. Il a super bien avancé et il démarre une nouvelle map 3D

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15107292_10211361492455931_7611901974520286601_n.jpg?oh=7ed5968901fd2f5d2778a4d1ba2bae0f&oe=588E748C

6/ONI : Après les Pictes c’est au tour des hyènes, y’a du level là !

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

7/Cysterion : Le connaissant il est motivé à mort et en profite pour lui aussi faire son départ canon, ça se voit 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

8/Aybarra : rattrapé de justesse !!!! donc la photo de ce que le monsieur veut peindre

https://mininerddotcom.files.wordpress.com/2016/11/img_7304.jpg?w=720&h=720

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

9/Desru : Les 5 hyènes et le Conan en wip. Il a aussi opté pour des socles texturé, bon courage 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

10/Loïck :les éhros et la princesse mais aussi de la hyènes,du serpent et du picte !!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

11/Bawon Samdi :  avait y déjà peint un joli bestiaire et voilà qu’il continu dans les monstres

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

12/Gurhal : Et hop une photo des figs sous couchée et il taf aussi sur son board

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

13/Score (page fb):  a attaqué les pictes en + + (comprendre qu’il a pris tous le spictes ce qui est en fait La bonne idée et a aussi terminé son serpent que je vosu invite à aller voir sur sa page FB

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

14/Gregauryc : se la pète avec de la video open the box mais pas de figs à l’horizon :D. Carton jaune là aussi ^^

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

15/Siwukyl : juste un « petit message » mais qui suffit amplement, merci à toi!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

16/Roolz : pas denews donc carton jaune 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

17/ Yafube : les Hyènes sont finis, dommage quela photo soit floue mais j’adore le look et les scoles, beau travail !!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

18/Marchen : les héros en socles acrylique et les pictes en texturé, joli mélange !!! Entout cas superbe et jolie avancée !!

https://photos.google.com/share/AF1QipMX70e8XsBrVRJ79pXzzyhbp2-w9_YMaj33ei64QQ2LM54Tgvf8DMMIl37z1aE8Jw/photo/AF1QipMeXBFKtW15EHxp9A0RBg37XAfN3X3o8sjaFIR6?key=endYUERROFpHVHl5dktFM3ZUdjkyeGw0d0tjOUJ3

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

19/HagarWulfen : le monsieur à un catalogue de jeu peint assez impressionnant et sur Conan a décidé de se la jouer speed painting. Là encore des socles texturés simple mais efficace !!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

20/Ries :  Une seule fig au compteur mais une superbe fig !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

21/ Krikounet : euuuh allez voir son blog, oui vraiment, je n’ai pris qu’une image parmis de nombreuses photos de famille !!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

22/Gringan : 3 pictes de fait, lesautres sous couchés, ça avance !!

https://lh3.googleusercontent.com/2RN6yOEH_H1Tm8qcEpsddXKTDgmUP4hsvDC8EgBEEqfJNBVPt_8eBdn4pI_n9yA8LaZr_AkWau4r=w883-h662-no

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

23/GeyseR : a décidé de peindre comme moi + 1 fig … le pauvre il ne sait pas ce qu’il l’attend. Mais perso je suis impatient de voir sa mise en couleur parce que le monsieur il déboite là dessus !!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

24/teslageekopolis : a reçu sa boite et un petit message comme quoi il elle pense a moi!! (ce n’est pas sale ^^) Pas de panique, un faux départ est un départ quand même 😉

https://teslageekopolis.files.wordpress.com/2016/11/dsc04247.jpg

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

25/Rodenbach : Lui aussi en speed painting pour un « résultat convaincant », salopiot va, plus que convaincant 😉

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

26/Branga : est lui aussi équipé de l’arme de peinture massive!! quel gain de temps par rapport au pinceaux, surtout sur ce genre de fig avec une énorme dominante!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

27/FacZ : en retard mais il se rattrape de justesse lui aussi :P!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

28/Tobias :  Beaucoup de fig sous couchée, quelques une commencée et Shevatas de terminé .. dans mes bras coupaing 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

29/BananeDC : rattrapage 😀 Mais ça aurait été dommage de louper ça, quelle productivité 😛

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

30/b-dude : Lui aussi en speed painting avec arme de peinture massive. De toute façon faut pas se leurrer, avec autant de peau à peindre, l’aéro ou une bombe de peinture couleur peau de chez army painter y’a que çade vrai!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

31/ Le caillou : encore du picte mais là notre « Minéral » nous octroie en plus un petit tuto 😀 Allez chercher bonheur !!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

32/Gaetan : Les gardes Bossoniens ont bien avancé, reprendre les pinceau ça fait du bien 😉

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15085551_10211723689548133_309318153074102351_n.jpg?oh=63ada7c02e334f6239809bd81016425f&oe=588D4506

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

33/Drey Drey : sa douce l’accompagne dans les séances de peinture, les hyènes sont à l’honneur!!

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/14993391_333489513688037_7576706776313828217_n.jpg?oh=34ba86411337a94117cadeca15d1215d&oe=58CCCA8C

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

34/Albatardinho : les héros et les coffres c’est fait, l’effet de a flamme est superbe en tout cas !!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

35/Vincent P : ne m’avais pas donné son objectif et c’est chose réparée avec 12 pictes, 3 bloqueurs, 5 hyènes, serpent, Zogar Sag, princesse et 4 héros (Conan Shevatas, Hadrathus, Bêlit) soit 27 figurines. Mais la peinture à la chaîne ça peut aller vite

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

36/Ol Dirty Ad : lui aussi fini ses vieux projets avant d’attaquer conan a fond (dans les bras coupaing :D) et clairement je suis fan de son schémade couleur du serpent Oo Et je te rassure ça passe super !!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

37/Gwenhadu : va falloir réveiller le blog ..carton jaune !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

38/Rémy Tremblay : c’est là que commence l’éclatage de rétine 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

39/Mohand : a fait un joli conan mais je ne peux pas intégrer la vidéo 😛

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/15094994_594849444034716_6830216434533816839_n.jpg?oh=6ac7e4d1326da152439cfee4f3f41afe&oe=58C6C7BC

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

40/Ragnar : qui s’est lancé sur les 10 squelettes, socles à finir !!!

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-0/p206x206/14908216_10154714576304743_9024244008418975638_n.jpg?oh=f6d5d974e9330b0530fd26c0df35cc71&oe=5888C7FA

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

41/Arkon 006 : Là aussi un départ avec sous couche 😀 Mais un départ quand même .. je me moque mais bon ^^

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

42/Le Naing  : en attente d’un lien, un album flickr un truc ?? Carton jaune 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

43/Tengi : un album avec rien, même pas un objectif, que dalle ..carton jaune !!!

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

44/DiceRoller : Se rajoute au dernier moment, peinture des figs du premier scénario et il avance pas mal lui aussi

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

44/Shunkaha Akecheta : désolé je n’avais pas vu ton inscription en fait, mille excuses !!! Alors il va faire les figurines du scénario 1 soit : 12 pictes, 3 bloqueurs, 5 hyènes, serpent, chef, princesse et 4 héros soit 27 figurines + les coffres. Ca démarre au moins via les basiques 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

45/Christophe Bauer : et hop une autre inscription tardive et  va tenter de peindre les figurines de la Colère d’Anu. Bon il n’a pas commencé mais juste pour montrer le level de peinture du monsieur sur une fig hors concours sculptée par Rémy. Je vous ais dit qu’ils sont potes??? .. ça se sent 😀

espada-atlantean-de-conan-el-barbaro

44/Votre serviteur : a démarré Conan, oui oui, tout mon objo est sous couché, Shevatas est fini manque juste le socle à faire mais comme je vais me la jouer socle acrylique je préfère vernir avant mais n’ayant plus de vernis army painter j’en ais commandé. Bref petits problème de stock en ce début de défi mais ça va vite se régler.
Sauf que en parallèle histoire de trouver un peu de place sur mon bureau j’ai décidé de finir les qques projets qui trainaient depuis trop longtemps.
Donc je me suis foutu un coup de pied au cul pour ces 15 jours et ça m’a permi de faire mes escadrons armada qui était juste sous couché+ couleur de base

Finir ma première colonne de Congo « la tribu des forêts »

et attaquer la seconde dans la foulée »l’expedition des blancs » pour jouer à cet excellent jeu (encore un)  full paint et faire aussi un tuto pour le blogurizine (on vous gâte :D)

Bref je fait un gros hors sujet en ce début de défi mais ça fait du bien aussi de voir des projets quitter la table de peinture 😀
Sauf que j’ai aussi fait du conan donc avec shevatas

Et bien sur sous couché tout ce que je veux faire

Voilà, i m’en reste pas mal mais j’ai déjà fait beaucoup de truc en fait ^^, même si ce n’est pas pour Conan 😛

Alors je tiens à remercier tout le monde parce qu’un grand nombre on joué le jeu!!!

J’ai encore quelques personnes avec un problème d’album non public (flickr ou tumblr ça marche du tonnerre pour info, c’est ce que j’utilise 😉 ) mais en cliquant sur les liens vous accédez aux images. Quelques réfractaires à la mise a jour mais lors des lancement c’est toujours la même chose 😀

Alors je vous dit à dans 15 jours, prochaine date limite c’est pour le dimanche 27/11 😉 Pour info pas la peine de faire une photo de toute votre peinture depuis le début, celel effectuée lors des 15 jours suffit 😉

@+ et bonne peinture à tous !!!