Fury : Open the box et une petite APO ?

Oui ça fait longtemps que j’ai pas mis le nez dans la peinture, quoi que dernièrement j’ai redémarré avec les escadrons de Armada, qui rendent bien au final 😛
Mais là c’est un petit défi un peu perso où je vais entraîner deux potes : le starter Fury. Ceux qui ont pledgé dessus ont du recevoir leurs boites. Perso j’ai récupéré tout ça lors des JFJ. Le petit truc c’est qu’à la base je devais aller chercher tout ça à Bordeaux. Sauf que la team est tellement sympathique qu’aller à Bordeaux pour les revoir et rencontrer IRL d’autres personnes ben ça peut le faire. Sauf que quitte à passer une journée pour jouer à Fury, autant que ce soit peint!!!

Vous avez donc compris le but de la manœuvre, ça va être de se motiver à jouer full peint.

Mais avant tout on va regarder ce qu’il faut peindre :P, c’est parti pour le petit open the box de réception d’un KS.

P1040179

C’est donc dans un magnifique coffret en carton véritable avec un système d’ouverture digne d’une grande entreprise (domino’s pizza) amélioré par un système anti-ouverture accidentelle qu’est présenté le starter Fury, le tout agrémenté d’une photo haute qualité sur papier non glacé pour montrer le contenu …. je me moque mais on s’en balance de la boite, c’est le contenu qui intéresse là ^^.

ATTENTION : les photos qui suivent peuvent heurter la sensibilité des figurinistes, celle-ci représentent des figs encore sous sachet plastique ou juste ouverte, non assemblée et non peintes sur un tapis noir, donc en dehors de leur milieu naturel c’est à dire un décors peint. Je précise que ni l’auteur ni les figurines n’ont été maltraitées durant la séance photo. Je tiens à m’excuser auprès de l’éditeur pour cette prise de risque insensée!!

P1040180

Donc dans la petite boite le starter fury on y trouve les socles en MDF, les figs, les cartes couplées avec les cartes d’activation et petite surprise aux backers, le livret de règle et des cartes de rappels des choix d’attaques avec les bonus dessus!!

A cela j’ai rajouté un Goblerine lors du KS, faut pas déconner quand même, le concept est génial. Et un sniper qui ne fait pas parti du starter, seule ref manquante dedans. Me voilà donc bien armée pour la team avec toutes les refs des gobs disponibles, de quoi s’amuser.

Evidemment quand j’ai été récupérer le bouzin aux jfj je n’ai pas pu m’empêcher d’en reprendre un peu et je suis tombé sous le charme du RABBIT, (la peinture à dû y jouer beaucoup, et il maitrise bien le NMM le monsieur!!) comme il s’agit d’un mercenaire je peux l’intégrer à ma team, ça permettra de varier les plaisir avec le hamster géant 😛
Petite séance photo du contenu, enjoy!!!

La gravure est fine et détaillée, les concepts originaux, des Gobs Russes il n’en fallait pas plus pour me faire craquer. J’ai longuement hésité avec les Orcs Romains cela dit 😛 Peut être un futur krakage à Bdx 😛

Il faut savoir qu’à une époque le Whispe avait sorti une team de ptit cul made Sucker Punch, pas pris à l’époque et je regrette maintenant ^^, constatez par vous même.

Mais à mon avis sous la pression il va refaire un autre set, différent certes, mais un autre set .. là je passerais pas à coté 😛

Donc mon cher Nico et mon cher Mickaël, je vous défis tous les deux pour peindre vos bouzins pour mi-mai on va dire, ça laisse un mois et demi, plus tôt si possible!! A savoir que Mickaël n’a pas encore récupérer son starter cause voyage au pays du soleil levant et à coté de ça le Nico nous fait un faux départ, constatez par vous même :

Je ne refuse pas que d’autres personnes qui ont participé au Ks ou qui ont un starter Fury à peindre de nous rejoindre, si l’envie leur en dit, bien au contraire, cependant je me réserve le droit de refuser à partir d’un certains nombre de personnes, parce que après ça prend trop de temps pour faire les compte rendu et c’est moi qui n’est plus le temps de peindre 😛
Mais si vous souhaitez venir, enjoy, suffit de mettre un commentaire avec un lien vers votre blog, les figs à peindre et je vous rajoute à la liste 😛

Et comme on parle de Fury, y’a une petite tradition quand même

tumblr_o0v0n9e2SN1r888xpo1_500

voilà ça c’est fait !!!

Les petits liens qui vont bien :
Le kickstarter de l’époque par ici
Le site officiel du jeu par là.

@+ et bon jeu !

Publicités

37 réflexions sur “ Fury : Open the box et une petite APO ? ”

    1. Je sais si je peins mes Esialdes, ou les Pirates de mon fiston qui devraient arriver d’ici deux jours (oui, parce qu’avec le stand Mantic, j’ai oublié d’acheter le starter Pirates pour mon fils – père indigne inside).

      1. a par contre j’ai oublié, toi tu as un droit d’entrée, une boite de devil’s run en fr dès que ça sort 😀 Mouhahahaaaa !!!

  1. Il semblerait bien qu’une seconde version des Vixens soit dans les projets, vu que les concepts ont déjà tournés.
    D’après Whispe, c’était cependant en attente car le starter promettait d’être assez onéreux en terme de coût de production.

    Perso, j’ai beau avoir les Vixens d’origine, vu les concepts, je rachèterais direct le starter « grand public » !

      1. Ca commence maintenant, par contre c’est dans la bonne humeur et la mauvaise foi 😉
        alors faut pas s’étonner que certains soient « taquin » 😛

  2. Bon, j’ai triché, j’ai de l’avance vu que j’ai déjà commencé à peindouiller mon starter nain pour cause de défi sur Warmania. C’est la faute à Reldan… du coup, pas d’APO pour moi MAIS je relaie tout ça sur mon blog !
    La bise à tous, bonne peinte ! Vive Fury !
    La gravure de la dernière fig que tu as mise en photo est absolument superbe…

  3. Merci chef 😀

    La tradition est méchaaaaaaaaamment bonne dediou Oo!
    Ce sera avec plaisir à Bdx, on va biiiiiiiiien se marrer!
    Le carton à pizza (recyclable!), c’est le summum de la classe mais c’est juste que les maîtres du marketing ne le savent pas encore 😀

    Quand aux vixens 2, j’y travaille avec ardeur et boobsienne inspiration par le biais de sites vidéos fort agrémentés de renseignement sur l’anatomie féminine (s’toire d’être sur de bieeeeeeen les sculpter :D)

  4. Dis Raf je peux jouer moi aussi avec les autres ?
    Je viens de démarrer les vixens (et puis y a le rabbit, la matrone, l’ours, les yetis, les mercenaires , les pirates …. ).
    Lien et tout et tout sur mon blog ce week-end.

  5. Moi aussi je participe, je vais faire le starter Nation Pirate (sans l’officier vu que j’ai Alreia déjà peinte en tant que chef) et si je suis motivé je ferais Roberto et l’officier Nation Pirate, et si je suis en feu je ferais aussi Lady Bird.

    Si j’arrive à faire tout ça ben je vais sortir des compos de vieux sagouin de derrière les fagots avec un max de Furie et possibilité de jouer en 200PP (voir 300PP) en Nation Pirate.

    Maintenant il faut juste que je trouve le temps…

  6. Pour l’instant j’ai une seule gurine Fury a peindre sur la table de travail donc en 1 mois et demi je devrais pouvoir finir cette APO 😛

    Pis ca me permettrais de réactiver le blog un peu mort ces temps ci :/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s