Ouchhh ça faisait un moment que j’en avais pas lancé une .. allez on y croit à celle là ?, Oui on y croit, parce que j’ai donné ma parole et en plus il devrait se finir par un tournoi sur Bordeaux avec toute l’équipe de la team Forge Studio, donc JE DOIS jouer en full paint pour avoir un avantage psy sur mes futurs adversaires 😛

Allez hop c’est parti pour la valse des barbouilleurs :

1/Nico Jadoul, un gars du cru local que j’ai réussi à embarquer dans le KS, ou l’inverse, bref on s’est auto-moubourré (ce n’est pas sale) pour acheter du pitous !! De son coté le starter Nain, l’arme lourde, la matronne.
Ah oui il prend des photos floues, j’attend qu’il en prenne une quand il aura arrêté de picoler pour moins trembler.

2/ Facz alias la machine à peindre est dans les rangs, avec une quantité digne de son rendement, deux starter : les Esialdes et les Pirates
il doit avoir oublié son appareil au jfj ^^

3/Billyzekid à décidé de se détourner de son chemin divin de peinture pour rejoindre le groupe de mercenaires de l’APO!! Et hop il s’est décidé, le starter Gob, ce monsieur à bon goût 😛 Et il a déjà commencé le vil personnage !!

20160328_220947

4/akalamiammiam, nous rejoint dans l’aventure pour sa grande première, t’inquiète ça fait pas mal 😀 Mais un bon début avec un objectif clair et une jolie photo 😛
Ca sera donc pour lui l’arme lourde Naine et la Matrone, le monsieur est très équipé en tout cas !!

20160324_231508

5/Le_Lapin fini son starter elfe le temps que l’autre arrive .. me chambre avec ses vixens .. le vil !!!! Mais pour se faire pardonner continu la tradition 😉
Bon courage mon lapin 😉

oivddxq

6/Gilel va se motiver à finir de peindre son starter Vixen .. le bien heureux homme d’avoir eut l’intelligence de pledger à l’époque Raaaaaa .. je l’envie de peindre du ptit cul à la sauce whispe quand même .. si un jour tu t’en débarasse, tu sais qui appeller 😛

109828083_o

7/ Mehapito n’est pas un débutant sur le jeu, il a déjà les gob, mais là vient de recevoir le starter Pirate, l’arme lourde gob et le goblerine, tout un programme dont voici quelques prétendants

109735918

8/Docteur Half A reçu lui aussi son starter suite au Ks .. pardon ses starter ^^, le gourmand 😛 Mais pour cet APO se limite à ses Esialdes et il n’a pas chômé le bougre, c’est déjà monté et prêt à être sous couché!!

25508103093_2a7fce6ce9_c

9/Jerreck que j’ai pu rencontrer lors des JFJ puisqu’il tenait le stand très sérieusement de la Forge à décidé de venir pour compléter ses figs et pouvoir sortir du lourd. Et hop un starter Pirate moins le chef à peindre. Ca fait quoi en visuel ?

12671874_10156835834905171_7452233517365198544_o

10/DV8 devrais recevoir son starter sous peu dans 3 semaines cause nouvel an thailandais 😛 En attendant il se tape n°11 ^^

11/Onimorancer, BOULEEEETTE !!! J’oublie un guest star en plus 😛 Lui aussi à pledgé et à reçu son starter Pirate avec l’arme lourde (au sens propre là ^^). Vu comment il dépote grave niveau peinture le monsieur je suis impatient de voir le résultat.

12885966_558328627673781_4018063734819452541_o

12/Lixa et hop un secodn starter de la fraternité pour le monsieur, converti qui plus est et le Chevaucheur de Lycaon en grosse bête 😛

12717871_1711413055802689_8830078149232141889_n

13/Votre serviteur va tenter de le faire, on y croit 😛 en même temps il ne s’agit que de quelques gobs et de deux truc un peu plus gros 😛 Et puis le « vert » je maîtrise assez pour que ça aille vite .. par contre peindre le hamster .. je vais m’entraîner son mon chat je crois avant, le raser et tenter de le peindre à l’aéro pour que ça rende bien …. ça peut le faire 😛

P1040182

Bon par contre je vais direct en engueuler certains!!! Elles sont où les photos de classe de ce qu’il faut peindre?? et le détail de l’objo !! Vous me faites ça au plus vite messieurs les retardataires 😛 bien la peine de vous avoir laisser le temps de sortir les oeufs du panier .. pfff 😀
Ah oui si j’ai oublié quelqu’un qu’il se manifeste, je ne suis pas infaillible, loin de là 😉

Ah oui, vu qu’on parle de Fury, y’a une tradition quand même …

tumblr_o4gfe0b3mx1qj6d3fo1_500

Aller @+ et bon jeu !!!