Et hop c’est fini, il est temps de rendre sa copie, après une rallonge d’un mois que certains ont su utiliser à bon escient, voilà le compte rendu de chaque blogueurs.

-Darthowo à lui aussi loupé mais pour un gars qui s’est mis à la peinture il n’y a pas si longtemps il a bien gazé (sans parler des deux mois d’abstinence ^^) Il lui manque PO et les chiens plus quelques bonus.

François Gremillon avait comme objectif de peindre les héros de la saison 2 et les zombivants de la saison 1, il en aura peint 13*2, il lui manque une dizaine de figurines à faire.

Nicobanana voulais tout peindre, il a loupé de peu son objectif puisqu’il ne lui manque que les héros de la saison 2 à faire, bref encore quelques jours et ça devrait être bon vu son rythme tout du long.

Gregauryc a lui aussi fait son bilan, il a peint une sacrée quantité de figs quand même (100 figd) mais pas la totale .; il s’autoflagelle  avec le Fail mais je vais lui donner moi même 😛

Ooook a fait sa MaJ et pour lui aussi un fail mais une sacrée quantité de peinte quand même, bravo parce que là encore c’est pas passé loin !!

steff a buté à quelques mètres du buffet, il doit lui manquer une dizaine de figurines à faire mais taratata, c’est pas fini 😀

Sam a lui aussi buté à quelques mètres du buffet, il a peint quand même tous les zombies de PO et les toxics, lui manque des héros et tous les cabots.

Poules_75 a eut son overdose de zombies, j’espère pas son overdose de pitous!!!(allez va peindre du rivet wars c’est plus cool ^^)  il a peint pas mal de figs mais là encore l’objectif de tout peindre est loupé

Beuargh dans l’attente de son compte rendu mais il a une « excuse » il attend un heureux événement … non pas une totale moule frite d’un KS (:D) mais plutôt un futur joueur, en l’occurence une futur joueuse apparemment 😉

Kik a peint doucement mais surement plusieurs figurines, mais est loin d’avoir tout peint 😀

Kero dans l’attente de son compte rendu.

-Thanos n’a pas réussi lui non plus, en même temps il ne démérite pas vu qu’il a commencé la S2 il y a 3 semaines ^^

-Nico n’a pas fini non plus, mardi dernier il lui restait du zombie sur sa table de travail 😀

Géo dans l’attente de son compte rendu.

Cédric est pas passé loin lui non plus, il doit lui manque PO et les bonus.

Budala a lui aussi loupé son défi mais bon c’est ça aussi quand on s’éparpille sur d’autres bons jeux 😀 (Encore désolé pour l’oubli ^^)

Hebus a lui aussi des excuses avec une « main cassée » je veux un mot du docteur 😛 Allez hop pas de raison d’avoir pas comme les autres ^^

Rémy Tremblay qui passe de temps en temps nous « chambrer » à juste fini ses modèles de la saison 1, pour le plaisir des yeux et parce que lui aussi il n’y a pas de raison de lui coller un fail 😀

-et votre serviteur à lui aussi failli, il me manque les chiens zombies, 6 héros bonus, qques zombies bonus et 2 plaques de zombies de PO.

 

Y’a pas de raison que je passe à travers 😀 Après sedition wars, voilà zombicide, je vais arrêter de lancer des trucs comme ça moi, je me couvre de honte à chaque fois :D. J’espère qu’aucun d’entre vous n’est vexé par cette pancarte, c’est en toute amitié (si ça vous gène je la vire hein, ou je peux m’en coller une triple  :P)

Sinon soit j’ai zappé un truc, soit personne n’a réussi le défi ^^. Par contre dans le lot il y en a quand même pas mal d’entres vous qui s’en sorte avec une super mention aussi bien niveau quantité que qualité, ça loupe de peu mais clairement ça ne démérite pas !!  En même temps vu la masse de zombies à faire fallait vraiment ne pas s’overdoser, ce qui s’est passé à bon nombre de peintre (moi compris).

En tout cas je voudrais tous vous remercier pour ces 4 mois passé ensemble à peindre, toujours une super expérience de voir comment à partir de même figurines on peut arriver à des résultats différents et surtout voir le coup de pinceau!! Alors mille MERCI et bravo à tous, j’espère que ce défi vous aura permis quand même d’avancer dans la peinture et faire baisser votre todolist des trucs à peindre, moi en tout cas c’est le cas !!

Allez je retourne à mes tyty et mon deadzone sereinement maintenant (non pas de deadline pour ça, je veux prendre mon temps ^^)